1108-Les Georgettes 01

Des "Georgettes" pour les Altesses

La marque de bijoux fantaisie ardéchoise les Georgettes a inauguré un second point de vente parisien à la gare Montparnasse. Il a ouvert ses portes le 13 avril dernier. Il s’agit du sixième de la marque en France après Lille, Strasbourg, Dijon et Rennes.
Certifiée Origine France Garantie, le bijou les Georgettes est une création de la Maison Altesse. Les Georgettes sont entièrement fabriquées dans les ateliers du Cheylard et de Valamas en Ardèche.

Ce bijoux, lancé en 2015 est issu de l’alliance entre Altesse, premier fabricant français de bijoux existant depuis 1905, et du maroquinier breton Texier, fondé en 1951 en Bretagne. Les Georgettes offrent un large choix de matières, de finitions et de couleurs pour permettre à chaque femme de créer sa propre collection.
En 2018, une première boutique ouvre à Paris dans le quartier du Marais. 
Première manufacture de bijoux en France, la maison Altesse détient une expérience historique dans ce domaine. Elle recherche constamment de nouvelles technologies pour enrichir la qualité de ses créations.
Altesse correspond au titre attribué à une princesse. Ainsi, grâce à une entreprise ardéchoise, toutes les femmes peuvent donc en devenir une.
Réveillez-vous, les princes charmants.

 

Boutiques "Les Georgettes" :

  • 11 rue Sévigné, 75004 Paris
  • Gare Montparnasse, Av. du Maine, 75015 Paris

 

Achetez en ligne : https://www.lesgeorgettes.com/

Trouvez votre boutique : https://www.lesgeorgettes.com/fr-fr/store-locator

Retrouvez ici l'entretien réalisé en 2021 par de Marie-Françoise Chabriol (Rédaction) avec Camille Marionneau Responsable Communication : https://www.ardechois-a-paris.org/actualites/entreprises-ardechoises/la-maison-altesse/

 

Galerie de photos

1108-Les Georgettes 02