Pour adhérer à notre amicale, plusieurs options s'offrent à vous : 

 

La plus simple : le paiement en ligne.

Sélectionnez votre situation (jeune de moins de 30 ans, single ou couple / association) et laissez vous guider ! 

Pas de perte de temps avec l'envoi d'un formulaire papier, vous recevez une confirmation par e-mail et nous sommes avisés en temps réel de votre adhésion. 

Si vous renouvellez votre adhésion, nous n'avons besoin de rien de plus. 

En cas de primo-adhésion seulement, merci de nous transmettre un bulletin d'adhésion complété par e-mail : ardechois-a-paris.secretariat@outlook.fr

 

Procédure : Cliquez sur "Inscription et paiement", renseignez le chiffre 1 dans la case qui correspond à votre situation : jeune, simple ou couple/association

Remplissez les autres champs du formulaire, validez et payez ! 

 

Le virement bancaire : 

Pour les entreprises ou les associations, la cotisation est de 50 €. Sélectionnez le tarif couple / association et laissez vous guider.

Si vous souhaitez régler par virement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous demander le RIB de l'Amicale auprès de notre comptabilité : ardechois-a-paris.secretariat@outlook.fr

 

Le réglement par chèque :

Enfin, vous pouvez également régler par chèque en téléchargeant et en remplissant le formulaire d'adhésion présent sur cette page. 

 

Dons : 

Pour les dons, vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion, une section "don libre" y figure. Vous devez pour l'instant continuer à faire parvenir vos dons par chèque. 

 

Merci beaucoup pour votre soutien !

 

Tout versement fait l’objet d’un reçu qui permet de déduire les dons et cotisations des revenus imposables dans les conditions fixées par les articles 200-1 (Impôt sur le revenu) et 238-bis (Impôt sur les sociétés) du Code Général des Impôts.

Votre reçu vous sera envoyé automatiquement avant la fin février de l'année N+1 soit pour les versements effectués en 2019 avant le 28 février 2020.

Documents téléchargeables