Arbre de Noël au cirque !

IMG_3494

 ARBRE DE NOËL AU CIRQUE BORMANN

 

 

 

Capture d’écran 2018-03-25 à 17.31.08Capture d’écran 2018-03-25 à 17.31.27

 

 

Comme chaque année à Noël, nous nous sommes retrouvés au cirque Bormann Moreno. Le spectacle a eu lieu le dimanche 17 décembre dernier sous leur nouveau chapiteau, situé près de la Seine, au pont de Garigliano.

Nous avons été reçus avec chaleur par la famille Bormann qui nous a offert un spectacle magnifique avec trapézistes, acrobates, jongleurs, clowns et, bien sûr, animaux.

Nous étions cette année plus de 60 personnes dont une quarantaine d’enfants. Plusieurs familles du Secours Populaire nous avaient rejoints, invitées par l’Amicale.

À la fin du spectacle, un goûter a été servi sur la piste du cirque en présence des artistes. Des crêpes, des gâteaux salés et sucrés, des boissons et, bien sûr, du saucisson de l’Ardèche ont été servis à tous. Tout ceci préparé par un certain nombre de « cuisinières » de l’Amicale.

Dominique Ribeyre, Benoît Pastisson et votre serviteur ont ensuite remis à chacun des enfants présents un cadeau enveloppé à son nom.

Les yeux écarquillés des enfants, la chaleur de la troupe Bormann, nous ont fait passer un vrai moment de bonheur.

Nous nous retrouverons, bien sûr, l’année prochaine pour un nouveau Noël des petits ardéchois qui, je l’espère, seront aussi nombreux que cette année.

 

IMG_3505IMG_3506IMG_3503

Aucun commentaire.

Publier un commentaire

Message

*